Si vous recherchez des productions vidéo numériques de qualité, de l'administration de bureau ou si vous avez besoin de services de gestion de projet, nous avons tout ce qu'il vous faut.  

Vous pouvez en savoir plus sur nos qualifications et pourquoi nous sommes un bon choix pour tous vos besoins en cliquant sur le  Bouton "Pourquoi nous" ci-dessous.

PUIS ASSIS ET PREND UNE TASSE DE CAFÉ  ET LAISSEZ-NOUS FAIRE LE TRAVAIL !

FOR THE WEBSITE (GRAPHICS PAGE).png
Médias numériques
Administrateur de bureau
Gestion de projet
Pourquoi nous
DM Services
DM Services

Digital Media, include graphic arts, logo design, flyers and banners, business cards, video editing.

press to zoom
Office Admin Services
Office Admin Services

Office admin Back End services

press to zoom
PM Services
PM Services

Program & Project Management services

press to zoom
DM Services
DM Services

Digital Media, include graphic arts, logo design, flyers and banners, business cards, video editing.

press to zoom
1/3

Pour en savoir plus sur nos services, vous pouvez cliquer sur le diaporama à gauche ou choisir un lien ci-dessous.

Numérique  Productions médiatiques , Montage vidéo/Diaporama ,  Création de sites web
>>en savoir plus

Organisez-vous ,  Dans votre bureau à domicile
>>en savoir plus

Gestion de projet/programme ,  Coordinateur de projet, gestionnaire de projet, gestionnaire de programme
>>en savoir plus

 

Notre  Services de production de médias numériques  implique le développement, la création et l'édition de vidéos, de photos, d'enregistrements audio et de la musique de nos clients et la production de sorties numériques de haute qualité. 

Météo qui crée une vidéo promotionnelle pour votre site Web, un DVD ou une vidéo pour un format spécifique, ou la création de sites Web, nous proposons des services complets pour répondre aux besoins numériques de nos clients. Nous pouvons même créer une publicité à part entière pour la diffusion télévisée.
  voir exemple

Nous pouvons utiliser Adobe InDesign, Adobe Photoshop, Adobe Premiere CC ou tout autre logiciel ou matériel de montage vidéo sophistiqué pour créer des animations, des effets spéciaux, des images visuelles ou d'autres supports pour une utilisation sur Internet.

Digital Media Productions

Nous pouvons également utiliser  le story-board, "l'art de mettre des images dans une séquence logique pour  multimédia, pour produire des produits de qualité pour nos clients.

Nous avons une décennie d'expérience dans les médias numériques et avec nos compétences en gestion de projet et de programme, nous savons comment livrer des projets numériques dans les délais. Projets non seulement terminés dans les délais, mais en mettant l'accent sur un service client de premier ordre et la livraison d'un produit de qualité supérieure.

Donc, peu importe si vous voulez un DVD créé pour une fête d'anniversaire, une vidéo de mariage éditée, un site Web de premier ordre, ou une simple modification ou amélioration de certaines vieilles photos, nous pouvons tout faire à  Services vidéo ARAND.

Sous notre  ARANDVideo.net  placer  vous trouverez notre  Services de montage vidéo ou de diaporamas de photos sur DVD,  et sous le même parapluie, vous pouvez accéder directement à notre  Services de conception de sites Web.

ARAND Video Services Why Us

Cliquez ici pour voir POURQUOI NOUS

 
Office Admin

Votre bureau à domicile.   
 

P our réussir et atteindre cet objectif, l'étape la plus importante est d'abord d'identifier une pièce qui garantira l'efficacité et le confort du bureau.

 

Vous pouvez le déterminer vous-même et même le décorer pour correspondre à votre personnalité, mais nos compétences peuvent être combinées avec nos  d'autres services de base tels   Conception graphique,  Projet  ou Services de gestion de programme.  

Notre conception graphique est large nous permettant de vous aider à concevoir votre  des projets spéciaux pour des publicités et pour la mise en page de vos publications telles que des propositions, des bulletins d'information, des dépliants, des rapports annuels, des brochures, des dépliants, des répertoires d'églises, des photos  manipulation  et bien plus!

Nous fournissons également   Conception de site Web  et des montages vidéo pour offrir une perspective unique dans la gestion des besoins de nos clients.  

 

 Cependant,  il y a une grande différence dans les rôles ci-dessus.  Ils diffèrent en ce qu'un  "Projet"  aurait une fin spécifique où en tant que "Programme"  serait de nature continue.  De plus, un chef de projet aurait généralement une direction plus élevée  coordination  rôle .

Les
  le chef de projet est ultimement responsable et comptable de la réussite de la livraison du projet de nos clients pour les aider  mettre en place du matériel de bureau, des bases de données, des systèmes de télécommunications et de comptabilité financière.

Program & Project Management

Notre rôle en tant que gestionnaire de programme ou de projet :

suivra l'état des plans de travail, des ressources et

livrable(s) pour des projets individuels. Roule

informations sur le projet pour le programme global

coordination, reporting et communication.

Élaborer des rapports d'état pour les deux équipements, 

documentation et contenu pour  communication

concernant le projet. Faire  mises à jour et suivi du problème

journaux assurant  les activités sont fermées en temps opportun.

Préparer des échéanciers, des plans et des budgets, au besoin.
  Contactera également les fournisseurs pour obtenir la documentation pertinente pour l'achèvement du projet et effectuera un contrôle des documents pour traiter toute la documentation conformément aux accords contractuels.

Nous préparerons et traiterons également votre RFP et créerons votre présentation de proposition avec les plans, les spécifications et les conditions financières (PR/PO et suivi des factures) du contrat. Aider aux initiatives de développement des affaires et s'assurer que les plans directeurs et les calendriers sont respectés ; également développer des solutions aux défis du programme et diriger les deux.
 

ARAND Video Services



Nous pouvons également vous aider à atteindre vos objectifs opérationnels en fournissant des informations et des recommandations aux plans et revues stratégiques ; préparer et compléter des plans d'action; mettre en œuvre des normes de production, de productivité, de qualité et de service à la clientèle.  Résoudre les problèmes, effectuer des audits, identifier les tendances, déterminer les améliorations du système et mettre en œuvre les changements.  Nous allons également atteindre les objectifs financiers en prévoyant les exigences du plan par rapport au réel, préparer un budget annuel, planifier les dépenses, analyser les écarts et initier des actions correctives.

Nos ressources de programme et de projet ont des décennies d'expérience dans la gestion de tous les niveaux de programmes et de projets. Nous pouvons également fournir des tâches spécifiques telles que : Stratégies de gestion des risques,
  planifier et fixer des jalons,  compétences analytiques, leadership, compétences organisationnelles et de présentation, et une compréhension approfondie des processus de gestion de programme et/ou de projet.

Pour en savoir plus sur nos services ou si vous souhaitez un devis, veuillez nous contacter dès aujourd'hui.
 

E-mail:
  info@arandvideo.net  ou par téléphone : 424-239-0334

If you are looking for quality digital video productions, office administration or you need project management services we have it all. 

You can learn more about our qualifications and why we are a good choice for all your needs by clicking the "Why Us" button below.

THEN SIT BACK AND HAVE A CUP OF COFFEE AND LET US DO THE WORK!

To learn more about our services you can click on the slide show to the left or choose a link below.

Digital Media Productions, Video Edit/Slideshow, Web Design
>>learn more

Get Organized, In Your Home Office
>>learn more

Project/Program Management, Project Coordinator, Project Manager, Program Manager
>>learn more

 

Our Digital Media Production Services involves developing, creating and editing videos, photos, audio recordings and our clients music and producing high quality digital output. 

Weather that is creating a promotional video for your website, a DVD, or a video for a specific format, or building websites we offer comprehensive services to meet the digital needs of our customers. We can even create a full blown commercial for broadcast TV. 
see sample

We may use Adobe InDesign, Adobe Photoshop, Adobe Premiere CC, or other sophisticated video editing software or hardware to create animations, special effects, visual images or other media for internet based use.

We also may use story-boarding, "the art of putting images in a logical sequence for multimedia, to produce quality products for our customers.

We have a decade of experience in digital media and with our Project and Program Management skill sets we know how to deliver on-time digital projects. Projects not only completed in a timely fashion but with an emphasis on top-notch customer service and the delivery of a superior product.

So no matter if you want a DVD created for a birthday party, a wedding video edited, a top-notch website, or a simple modification or enhancement to some old photos we can do it all at ARAND Video Services.

Under our ARANDVideo.net  site you will find our Video Editing or DVD photo slideshows services, and under the same umbrella you can go directly to our Website Design Services.

ARAND Video Services Why Us

Click here to see WHY US

 

Your Home Office.  
 

In order to be successful and achieve this goal, the most important step is to first identify a room that will endorse office efficiency and comfort.

 

You can determine that on your own and even decorate it to match your personality, but our skills can be combined with our other Core Services such  Graphic Design, Project  or Program Management Services.   

Our Graphic Design is broad allowing us to help you design your special projects for advertisements and to lay out your publications such as proposals, newsletters, flyers, annual reports, brochures, pamphlets, church directories, photo manipulation and SO MUCH MORE!

We also provide  Website Design and Video Montages to provide a unique prospect in handling our clients' needs.   

 

  However, there is one big difference in the above roles. They differ in that a "Project" would have a specific end where as a "Program" would be continuous in nature. Also a Project manager would typically have a higher management coordination role.

The  project manager is ultimately responsible and accountable for the successful delivery of our client's project to help them set up office equipment, database, telecommunications and financial accounting systems.

Our role as Program or Project Management:

Will track status of work plans, resources, and

deliverable(s) for individual projects. Rolls up

project information for overall program

coordination, reporting, and communication.

Develop status reports for both equipment, 

documentation and content for communications

concerning the project. Do updates and track Issue

logs ensuring activities are closed in a timely manner.

Prepare schedules, plans and budgets, as required.  Will also contact suppliers to obtain pertinent documentation for project completion and do document control to process all documentation in accordance with contractual agreements.

We will also prepare and process your RFP and create your proposal presentation with plans, specifications and financial terms (PR/PO and tracking of invoices) of the contract. Assist with business development initiatives and ensure master plans and schedules are followed; also develop solutions to program challenges and direct both. 

ARAND Video Services



We can also help you achieve operational objectives by contributing information and recommendations to strategic plans and reviews; prepare and complete action plans; implement production, productivity, quality, and customer-service standards.   Resolve problems, complete audits, identify trends, determine system improvements and implement change.  We will also meet financial objectives by forecasting requirements for plan vs actual, prepare an annual budget, schedule expenditures, analyze variances and initiate corrective actions.

Our Program and Project resources have decades of experience managing all levels of programs and projects. We can also provide specific tasks such as: Risk management strategies, plan and set milestones, analytical skills, leadership, organizational and presentation skills, and a thorough understanding of program and/or project management processes.

To inquiry further about our services or if you would like a price quote please contact us today. 

Email: info@arandvideo.net or by Phone: 424-239-0334