Merci d'avoir visité notre page d'échantillons de DVD. Vous trouverez quelques exemples de vidéos répertoriés dans plusieurs catégories différentes. Nous avons également développé des liens vers nos catégories de DVD vidéo les plus populaires. Nous espérons que vous apprécierez la visualisation des échantillons et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des questions ou avez besoin d'informations supplémentaires.

Si vous ne trouvez pas l'extrait vidéo que vous recherchez, faites-le nous savoir. Nous avons plus de 100 échantillons vidéo parmi lesquels choisir. Nous serions également ravis de collaborer avec vous, donc si vous avez une idée créative que vous souhaitez partager, contactez-nous et faites-le nous savoir.

Nous pouvons "Rassembler toutes les pièces" et créer un spectacle spectaculaire  une vidéo unique rien que pour vous.

 

Cliquez ici pour nous contacter dès aujourd'hui.

Important:  La qualité des échantillons de DVD que vous êtes sur le point de visionner peut ne pas être une représentation fidèle de la qualité numérique des DVD que vous achetez auprès d'ARAND Video Services. Nous créons nos DVD dans une image de haute qualité proche de celle de la résolution haute définition (HD). 

Church Ministry Videos

MINISTÈRES DE L'ÉGLISE

Nous comprenons ce qu'il faut pour développer l'imagerie numérique des ministères de l'église, y compris les arts graphiques, les sites Web et les vidéos du ministère. Nous aimons aider à diffuser la bonne nouvelle et quoi de mieux que la vidéo.

Nous sommes nous-mêmes chrétiens et pouvons travailler dans les limites du budget de l'église, mais nous ne sacrifions jamais  la qualité de nos prestations.

Nous pouvons également aider à développer des idées créatives sur l'utilisation des dernières technologies audiovisuelles  comme le streaming vidéo, les caméras distantes et même la consultation sur les applications mobiles. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous serions bénis de vous rendre service.

Wedding Sample Videos

ÉCHANTILLONS DE MARIAGE
Si vous envisagez d'embaucher un photographe ou si vous envisagez de demander à un membre de votre famille ou à un ami de prendre des photos, nous nous engageons à vous aider à planifier la journée de vos rêves. 

Nous proposons également  conseils pour prendre des photos  et des photos de mariage uniques et d'autres idées  sur notre page d'idées de planification de mariage.  

Après votre mariage, nous pouvons vous aider à « rassembler toutes les pièces » dans un DVD de mariage conçu sur mesure que vous chérirez toute votre vie.

Business Video Samples

ÉCHANTILLONS DE VIDÉO D'AFFAIRES

Dans le cadre de nos services de conception de sites Web , nous concevons également des publicités vidéo promotionnelles pour les petites entreprises qui souhaitent présenter et promouvoir leurs produits et/ou services sur leur site Web ou à utiliser comme carte de visite DVD.

Nos cartes DVD Entreprises personnalisées de haute qualité  peut être lu sur le lecteur DVD d'un client pour être visionné dans son hall, son salon de beauté, son restaurant, sa devanture de magasin, etc.

Vous recherchez une production vidéo complète, y compris avec une équipe de tournage, des acteurs et des voix off ? Nous pouvons le faire également. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour organiser une session de consultation commerciale sur la production vidéo.

Contactez-nous dès aujourd'hui !

Family Videos

OCCASIONS SPÉCIALES EN FAMILLE
À  Services vidéo ARAND  nous aimons travailler avec des familles créant une fois dans une vie  Événement spécial  vidéos. Des vidéos qui dépeignent tout l'amour et la joie de ce moment très extraordinaire dans le temps. 

Celui qui peut être partagé avec la famille et les amis et toutes les générations à venir. Donc, si vous avez un anniversaire spécial,  un montage de bébé à l'âge adulte ou une réunion de famille, nous sommes là pour vous aider à célébrer cet événement spécial pour toujours grâce à nos services de production de narration vidéo cinématographique.

Ceci est juste un petit échantillon de vidéos familiales. Nous créons tous types de vidéos familiales, y compris les anniversaires, les anniversaires, les réunions de famille, les vacances spéciales et bien plus encore. Contactez-nous aujourd'hui.

Thank you for visiting our DVD sample page. You will find a few sample videos listed in several different categories. We have also developed short cut links to our more popular DVD video categories. We hope you enjoy viewing the samples and please let us know if you have any questions or need any additional information.

If you can't find the video sample you are looking for just let us know. We have over 100 video samples to choose from. Also we would love to partner with you so if you have a creative idea you like to share contact us and let us know.

We can "Bring all the pieces together" and create a spectacular one-of-a-kind video just for you.

 

Click to here to contact us today.

Important:  The quality of the DVD samples you are about to view may not be a true representation of the digital quality of the DVD’s you purchase from ARAND Video Services. We create our DVD’s in a high quality image near that of high definition (HD) resolution. 

CHURCH MINISTRIES

We understand what it takes to develop church ministries digital imagery including graphic arts, websites and ministry videos. We love to help spread the good news and what better way then through video.

We are Christians ourselves and can work within a church budget but we never sacrifice the quality of our services.

We can also help develop creative ideas on using the latest Audio Visual technologies like streaming video, remote cameras, and even consulting on mobile apps. Just contact us today and we would be bless to be of service.

Wedding Sample Videos

WEDDING SAMPLES
If you are going to hire a photographer, or plan to have a family member or friend take photos, we are dedicated to helping you plan the day of your dreams. 

We also offer photo taking tips and unique wedding photo shots and other ideas  on our wedding planning idea page. 

After your wedding we can help “bring all the pieces together” in a custom designed wedding DVD you will cherish for a lifetime.

BUSINESS VIDEO SAMPLES

As a part of our Website Design Services, we also design promotional video advertisements for Small Businesses who wants to showcase and promote their product and/or services on their website or to use as a DVD Business Card.

Our customized high quality DVD Businesses cards can be played on a customer's DVD player to be viewed in their lobby, beauty salon, restaurant, store front, etc.

Looking for full blown video production, including with camera crew, actors and voice over talent? We can do that too. Just give us a call or email us to setup a video production commercial consultation session.

Contact us today!

SPECIAL FAMILY OCCASIONS
At ARAND Video Services we love working with families creating once in a lifetime Special Event videos. Videos that depict all the love and joy of that very extraordinary moment in time. 

One that can be share with family and friends and all the generations to come. So if you have a special anniversary,  a baby to adulthood montage, or a family reunion we are here to help celebrate that special event forever through our cinematic video storytelling production services.

This is just a small sample of family videos. We create all types of family videos including, anniversaries, birthdays, family reunions, special holidays and much much more. Contact us today.