Pourquoi et comment budgétiser votre site Web et vos communications numériques

Avec les budgets limités avec lesquels de nombreuses organisations à but non lucratif ont du mal, donner la priorité à des initiatives telles que le marketing et le développement de sites Web peut sembler non essentiel. Cependant, la mise en œuvre d'une approche axée sur la croissance pour moderniser vos stratégies de marketing et de site Web présente de nombreux avantages.

L'allocation d'un budget annuel permet à votre association de créer une dynamique suffisante pour mesurer le succès de vos différentes formes de promotion au fil du temps. Votre organisation peut développer des processus et accroître votre portée en permettant à ces outils puissants d'être optimisés et utilisés.

 
Quick Sync

Pourquoi les organisations à but non lucratif devraient-elles donner la priorité au marketing ?

Le marketing est le moteur de l'impact de votre organisation. C'est l'outil qui vous permet de développer votre organisation, d'étendre votre portée et de dépasser vos objectifs. Le marketing peut soutenir votre organisation dans ces objectifs :

  • Établir la crédibilité

  • Augmenter le soutien de votre mission

  • Trouvez et convertissez le public que votre organisation sert

  • Générer des financements et des dons

  • Attirez les électeurs dont vous avez besoin, comme les bénévoles et les sympathisants

  • Organisez l'action autour des problèmes que vous cherchez à changer

  • Conduire le changement social et comportemental

​​

Afin d'aider votre organisation à se démarquer, un site Web optimisé peut servir de générateur de revenus en augmentant le flux de prospects tout au long de votre entonnoir. En commençant par les prospects du haut de l'entonnoir, ceux qui ne connaissent pas votre organisation, un bon site Web présente clairement la mission de votre organisation et son impact sur les communautés que vous servez. Cela aide à convertir ces visiteurs en sympathisants, bénévoles et donateurs.

L'optimisation de votre site Web pour les premières informations destinées au bon public peut augmenter la probabilité de recevoir et d'être admissible à des subventions. Avec une visibilité accrue en ligne, les entreprises partenaires et sponsors seront plus susceptibles de soutenir votre organisation.

Prêt à développer votre rayonnement avec le marketing ? Découvrez les services de marketing vidéo d'ARAND.

Website Design

Pourquoi les organisations à but non lucratif devraient-elles donner la priorité au développement et à la maintenance Web ?

Si le marketing est la force motrice du trafic et de la sensibilisation, le site Web de votre organisation doit être la plaque tournante vers laquelle ils sont dirigés. Un site Web bien conçu et réactif doit être la pièce maîtresse de votre organisation. Le site Web de votre organisation doit

  • Énoncez clairement votre mission et vos valeurs

  • Exposez les événements à venir et collectez les inscriptions

  • Positionnez votre organisation en tant que leader d'opinion et acteur de changement dans votre espace

  • Créez un espace pour mettre en valeur l'impact de votre organisation

  • Encourager le partage et l'interaction sur les réseaux sociaux

  • Racontez une histoire captivante qui tire parti des réactions émotionnelles

  • Mettre en évidence plusieurs façons de s'impliquer

​​

En règle générale, vous souhaiterez mettre à jour la conception et la structure de votre site Web tous les deux ans pour suivre l'évolution des tendances et l'optimisation de la recherche. Cependant, si votre site Web n'atteint pas un ou plusieurs des objectifs énumérés ci-dessus, il est peut-être temps d'envisager une mise à jour plus tôt. Des correctifs rapides aux nouvelles versions de sites Web en passant par les applications et le développement personnalisé,

SERVICES VIDÉO ARAND  Les services Web sont là pour vous aider.

Website Design

Pourquoi les organisations à but non lucratif devraient-elles donner la priorité au développement et à la maintenance Web ?

L'importance de hiérarchiser ces outils est claire, mais vous vous demandez peut-être encore comment votre organisation peut les intégrer à votre budget existant. Voici quatre méthodes que les organisations ont historiquement utilisées pour déterminer quelle part de leur budget devrait être allouée au marketing et au développement Web.

 

 

ARAND VIDEO SERVICES est là pour vous aider

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, avoir un budget et une stratégie pour prioriser le marketing et le développement Web peut avoir un impact énorme sur le succès de votre organisation. Si vous ne savez pas par où commencer, nous sommes là pour vous aider. Nos experts en marketing et web peuvent vous aider à déterminer quelle part de votre budget allouer et comment utiliser ces ressources pour créer le meilleur retour sur investissement de votre organisation.

 
 
 

La méthode du pourcentage

Je suis un paragraphe. Double-cliquez sur moi ou cliquez sur Modifier le texte,  c'est facile.

La méthode du dollar

Je suis un paragraphe. Double-cliquez sur moi ou cliquez sur Modifier le texte,  c'est facile.

La méthode incrémentale

Je suis un paragraphe. Double-cliquez sur moi ou cliquez sur Modifier le texte,  c'est facile.

Budgétisation adaptative basée sur les objectifs

Je suis un paragraphe. Double-cliquez sur moi ou cliquez sur Modifier le texte,  c'est facile.

Contactez-nous aujourd'hui
Cochez les services qui vous intéressent (cochez tout ce qui s'applique)

Merci d'avoir soumis !

 
 

Solutions complètes de marketing numérique et de site Web 

Préparez-vous à commercialiser comme les pros ! Transformez vos réseaux sociaux, l'optimisation des moteurs de recherche, le marketing de contenu, l'automatisation du marketing, AdWords, le marketing par e-mail et en campagnes de marketing numérique stratégiques axées sur les résultats.

Nos services de sites Web se concentrent sur le développement de sites Web qui accéléreront votre portée, votre financement et votre impact en ligne. Nous créons de magnifiques sites Web prêts pour les mobiles avec collecte de fonds sur les réseaux sociaux, formulaires, gestion d'événements, automatisation du marketing, etc.

Choisissez parmi nos solutions guidées par des experts pour commencer dès aujourd'hui.

NOS SERVICES

Le marketing numérique

Consulter

149 $

Besoin de conseils sur la façon d'intégrer votre contenu et de construire une stratégie marketing complète ?

 

Obtenez les conseils et les conseils d'experts sur les composants indispensables à une stratégie marketing efficace.

Le marketing numérique

Prestations de service

249 $ *Mensuel

Tout est dans l'exécution !

 

Nos experts en marketing créeront et géreront vos campagnes marketing pour atteindre vos objectifs et respecter votre budget.

Site Web Bien-être

Consulter

149 $

Obtenez les conseils d'experts dont vous avez besoin pour améliorer votre site Web par vous-même et des conseils fiables sur la stratégie et la technologie de développement de votre site Web.

Maintenance du site

Prestations de service

249 $ *Mensuel

Avez-vous besoin d'une maintenance continue du site Web, de mises à jour, de publications, de plug-ins, de graphiques, de conceptions, de pages, d'intégrations et d'une assistance pour gérer et développer votre site Web ?

Site Web personnalisé

Paquets

Prêt à reconstruire ou à lancer un magnifique nouveau site Web optimisé pour les mobiles qui attire les visiteurs, génère de l'impact et accélère le financement ?

 

Ceci est pour vous.

Why and How to Budget for Your Website and Digital Communications

With the limited budgets that many nonprofits struggle with, prioritizing initiatives like marketing and website development can seem nonessential. However, there are many benefits to implementing a growth-driven approach to modernizing your marketing and website strategies.

Allocating a yearly budget allows your nonprofit to create enough momentum to measure the success of your different forms of promotion over time. Your organization can develop processes and grow your outreach by allowing these powerful tools to be optimized and utilized.

 
Quick Sync

Why Should Nonprofits Prioritize Marketing?

Marketing is the driving force behind your organization's impact. It's the tool that allows you to grow your organization, expand your reach, and surpass your goals. Marketing can support your organization in these aims:

  • Establish credibility

  • Increase support of your mission

  • Find and convert the audience your organization serves

  • Generate funding and donations

  • Attract constituents you need, like volunteers and supporters

  • Organize action around issues you seek to change

  • Drive social and behavioral change

In order to help your organization stand apart, an optimized website can serve as a revenue generator by increasing lead flow throughout your entire funnel. Starting with the top-of-funnel leads, those who are unfamiliar with your organization, a good website clearly showcases your organization's mission and impact on the communities you serve. This helps convert those visitors into supporters, volunteers, and donors.

Optimizing your website for the first information for the right audience can increase the likelihood of receiving and qualifying for grants. With increased visibility online, corporate partners and sponsors will be more likely to support your organization.

Ready to grow your outreach with marketing? Check out ARAND Video Marketing Services.

Website Design

Why Should Nonprofits Prioritize Web Development and Maintenance?

If marketing is the force driving traffic and awareness, your organization's website should be the hub to which they are led. A well-designed, responsive website should be the centerpiece of your organization. Your organization's website should

  • Clearly state your mission and values

  • Exhibit upcoming events and collect registrations

  • Position your organization as a thought leader and changemaker in your space

  • Create a space to showcase your organization's impact

  • Encourage social media sharing and interaction

  • Tell a compelling story that leverages emotional reactions

  • Highlight multiple ways to get involved

As a general rule of thumb, you'll want to update your website design and structure every two years to keep up with changing trends and search optimization. However, if your website doesn't accomplish one or more of the goals listed above, it might be time to consider an update sooner. From quick fixes to new website builds to apps and custom development,

ARAND VIDEO SERVICES Web Services is here to help.

Website Design

Why Should Nonprofits Prioritize Web Development and Maintenance?

The importance of prioritizing these tools is clear, but you still might be left wondering how your organization can fit these into your existing budget. Here are four methods that organizations have historically used to determine how much of their budget should be allocated toward marketing and web development.

 

 

ARAND VIDEO SERVICES Is Here to Help

Whichever method you choose, having some budget and strategy behind prioritizing marketing and web development can have a huge impact on the success of your organization. If you're not sure where to start, We are here to help. Our marketing and web experts can help you determine how much of your budget to allocate and how to use those resources to create the highest return on your organization's investment.

 
 
 

The Percentage Method

I’m a paragraph. Double click me or click Edit Text, it's easy.

The Dollar Method

I’m a paragraph. Double click me or click Edit Text, it's easy.

The Incremental Method

I’m a paragraph. Double click me or click Edit Text, it's easy.

Adaptive Goal-Based Budgeting

I’m a paragraph. Double click me or click Edit Text, it's easy.

Contact Us Today
Check the services you are interested in (check all that applies)

Thanks for submitting!

 
 

Full-Service Digital Marketing and Website Solutions 

Get Ready to Market like the Pros! Transform your social media, search engine optimization, content marketing, marketing automation, AdWords, e-mail marketing, and in strategic result-driven digital marketing campaigns.

Our website services focus on developing websites that will accelerate your reach, funding, and impact online. We build beautiful mobile-ready websites with integrated social media fundraising, forms, event management, marketing automation, and more.

Choose from our expert-guided solutions to get started today.

OUR SERVICES

Digital Marketing

Consult

$149

Need guidance on how to integrate your content and build a fully fleshed out marketing strategy?

 

Get the expert insights and guidance on what components are a must to have an effective marketing strategy.

Digital Marketing

Services

$249*Monthly

It's all in the execution!

 

Our marketing experts will create and manage your marketing campaigns to meet your goals and stay on budget.

Website Wellness

Consult

$149

Get the expert guidance you need to improve your website on your own, and trusted advice on your website development strategy and technology.

Website Maintenance

Services

$249*Monthly

Do you need ongoing website maintenance, updates, posts, plug-ins, graphics, designs, pages, integrations, and support to manage and grow your website?

Customized Website

Packages

Ready to rebuild or launch a beautiful new mobile-optimized website that attracts visitors, drives impact, and accelerates funding?

 

This is for you.