IDÉES DE PROJETS VIDÉO -  Nous sommes là pour aider et servir

Merci d'avoir pris le temps de visiter notre site Web. Ici à  Services vidéo ARAND  nous aimons offrir des idées et des façons uniques de célébrer la famille et les amis avec des moyens de montrer votre appréciation  pour eux ou tout simplement pour capturer un grand événement d'une manière plus claire. Nous avons préparé les projets créatifs ci-dessous pour stimuler l'imagination de ceux qui visitent notre site.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter d'une idée à laquelle vous avez pensé mais que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, faites-le nous savoir.   Tu peux aller à  notre  Contactez-nous  nous sommes là pour aider et servir :

Video Yearbook

Avez-vous  et  votre réseau d'amis inclus dans un projet de création d'un annuaire vidéo comprenant des images et des vidéos ainsi que vos chansons scolaires préférées. Au lieu de demander à vos amis de signer votre annuaire, pourquoi ne pas prendre 2 ou 3 photos de jusqu'à 20 de vos amis proches. Ensuite, choisissez le script simple (ou créez le vôtre) pour enregistrer une courte signature vidéo d'une minute pour chaque personne. 

Ensuite, envoyez-nous les photos et la vidéo ainsi que la sélection de vos chansons préférées et nous pouvons produire votre propre annuaire vidéo… En vous regardant!

Noter:  Pour une durée limitée, nous proposons une version à prix réduit de Video Year Book. Nous l'appelons "Fav-Five" dont vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur notre page de promotions, mais en substance, nous avons pris une tournure différente sur "le "Fav-Five Commercial" lorsque vous vous réunissez avec vos quatre amis pour créer un Fav -Cinq" Annuaire vidéo.

Special Effects

Vous avez toujours su que la vidéo peut être tournée en couleur et en noir et blanc, mais saviez-vous que pratiquement tous les effets de couleur que vous voyez à la télévision peuvent être recréés dans votre propre DVD vidéo ? 

Qu'il s'agisse de la chaleur auburn à l'ancienne des tons sépia, de l'éclat surréaliste de la sursaturation des couleurs ou de la lueur surexposée de
  polarisé  film ou un effet 3D dramatique, pour donner à votre vidéo le traitement hollywoodien.

Et si vous aviez à cœur de créer un film vidéo tourné sur un film Super 8 ou 16 mm, mais que vous ne pouviez tout simplement pas passer derrière les caméras bruyantes, les films coûteux, les coûts de développement ou les configurations d'éclairage élaborées ?
 

Maintenant, vous pouvez avoir
  Vidéo ARAND  prenez vos photos et vos courtes séquences vidéo et ajoutez des rayures et des brûlures qui donnent à votre DVD le romantisme d'un  films d'époque.  Nous pouvons faire toutes sortes d'effets spéciaux amusants mais quoi de mieux que de vous dire  à propos de ces fonctionnalités est de pouvoir vous montrer.  

Cliquez sur le lecteur ci-dessous pour voir un échantillon de ces effets en action.

Video Invites

L'une des tendances les plus chaudes des vidéos Sweet Sixteen commence bien avant le premier "Happy Birthday!" Les invitations vidéo deviennent rapidement à la mode. 

Au lieu d'une invitation papier traditionnelle, les invités reçoivent un DVD par la poste qui présente un aperçu de la fête - souvent un diaporama de photos de la fille Sweet Sixteen alors qu'elle passe de l'enfance à 16 ans, ou d'elle avec ses amis.

Le DVD donne ensuite toutes les informations pertinentes sur le parti. Dans de nombreux cas, si vous demandez aux invités de les placer dans leur ordinateur, après la lecture de la vidéo,  Vidéo ARAND  peut créer une annonce Flash pour afficher un lien vers un site Web de fête (génial car vous pouvez mettre à jour les informations sur le site au besoin !). 

D'autres options incluent un document PDF que les invités peuvent imprimer au cas où ils souhaiteraient conserver les informations de la fête. 

Video project ideas

Voici d'autres bonnes idées pour créer ces « vidéos de clips de réalité » :

  • Vidéo du bébé à la mariée :  Envoyez-nous des photos de la naissance de votre enfant, en passant par le petit enfant, l'adolescent, le jeune adulte jusqu'au mariage.  

  • Comment tourner une même vidéo :  (les mêmes poses à plusieurs moments différents au cours d'un événement) des prises de vue individuelles et de groupe, et n'oubliez pas les prises de vue de paysages/de lieux.  

  • Fête Sweet-Seize:  Envoyez-nous vos photos et vidéo de la fête et incluez des photos de chaque année jusqu'à 16 ans.  

  • Voici la vidéo de ta vie :  Envoyez-nous des photos qui mettent en valeur votre sujet d'un bébé, d'un enfant, d'un adolescent, d'un jeune adulte. Inclure l'école, le travail et la vie de l'église. Racontez ensuite des segments audio qui racontent la vie de votre sujet.  

  • Vidéo « Moi, ma vie et ce que je veux partager avec le monde » : capturez des photos spontanées de votre sujet en train de faire des choses ordinaires de tous les jours. Ensuite, prenez trois clips vidéo d'une durée maximale de 4 minutes qui permettent à votre sujet de parler au monde de lui-même, de sa vie et de ce qu'il souhaite partager avec le monde.

VIDEO PROJECT IDEAS - We are here to help and serve

Thanks for taking the time to visit our website. Here at ARAND Video Services we like to offer unique ideas and ways to celebrate family and friends with ways to show your appreciate for them or just want to capture a big event in a cleaver way. We prepared the below creative projects to spur the imagination of those who visit our site.

If you have any questions or would like to chat about an idea that you have thought about but need some additional help just let us know.  You can go to our Contact Us Page we are here to help and serve:

Have you and your network of friends included in a project to put together a video year book that includes pictures and video along with your favorite school songs. Instead having your friend’s sign your year book why not take 2-3 photos of up to 20 of your closes friends. Then choose the simple script (or come up with your own) to record a short 1 minute video signature for each person. 

Then send us the pictures and video along with selecting your favorite songs and we can produce your own Video Year Book… Staring YOU!

Note: For a limited time we are running a special discount version of Video Year Book. We are calling it “Fav-Five” which you can learn more about this on our specials page but in essence we have taken a different spin on “the “Fav-Five Commercial “ when you get together with your four friends to create a Fav-Five” Video Year Book.

One of the hottest trends in Sweet Sixteen videos starts long before the first "Happy Birthday!" Video invitations are rapidly becoming all the rage. 

In lieu of a traditional paper invitation, guests receive a DVD in the mail which features a preview of the party -- often a photo slideshow of the Sweet Sixteen girl as she grows from babyhood to age 16, or of her with her friends.

The DVD then gives all the pertinent party information. In many cases, if you instruct guests to pop them in their computers, after the video plays, ARAND Video can create a Flash Ad to display a link to a party website (great because you can update info on the site as needed!). 

Other options include a PDF document that guests can print out in case they want to hang on to the party info. 

You've always known video can be shot in color and black-and-white, but did you know that virtually every color effect you see on TV can be recreated in your own DVD video? 

Whether it’s the old-fashioned auburn warmth of sepia tones, the surreal vibrancy of color over-saturation, or the overexposed glow of polarized film or a dramatic 3D effect, to give your video the Hollywood treatment.

And what if you had your heart set on creating a video movie shot on Super 8 or 16mm film, but just couldn’t get behind the noisy cameras, expensive film, developing costs or elaborate lighting set-ups? 

Now you can have ARAND Video take your photos and short video footage and add scratches and burns that give your DVD the time-worn romance of a vintage film. We can do all kinds of fun special effects but what is better than telling you about these features is being able to show you. 

Click on the player below to see a sample of these effects in action.

Here are some other great ideas for creating those “how-to-shoot reality clip videos:

  • Baby to Bride video: Send us pictures from the birth of your child, through small child, adolescents, young adult up to getting married pictures. 

  • How to shoot a same shot video : (the same poses during several different times during an event) individual as well as group shots, and don’t forget scenery/location shots. 

  • Sweet-Sixteen party: Send us your photos and video of the party and include pictures from each year up to 16 years of age. 

  • This is your life video: Send us pictures that showcase your subject from a baby, a child, teenager, young adult. Include school, work and church life. Then narrate audio segments that tell the life of your subject. 

  • “Me, My Life, and what I want to share with the world” video: Capturing candid photo shots of your subject doing everyday ordinary day to day things. Then take three up to 4 minute clips of video that lets your subject tell the world about themselves, their live, and what they want to share with the world.