FOR THE WEBSITE (GRAPHICS PAGE).png

Si vous recherchez des productions vidéo numériques de qualité ou avez un projet dont vous avez besoin pour gérer, ne cherchez pas plus loin, nous pouvons vous aider.    

 

Nos services numériques professionnels  impliquer  développer des vidéos et des graphiques pour toutes les occasions.   Nous offrons des services complets pour les besoins numériques de nos clients. et peut même créer  des publicités à part entière pour la diffusion et des publicités pour votre site Web.

Nous utilisons InDesign, Photoshop et
  outils logiciels de montage vidéo pour créer des animations, des effets spéciaux, des images visuelles ou d'autres fichiers de type multimédia pour une utilisation sur Internet, personnelles et  événements promotionnels..

Pour vous aider à promouvoir votre entreprise, nous pouvons créer  g raphique  dessins  pour tous vos spéciaux  projets et besoins publicitaires  comprenant  éditions,  propositions, bulletins d'information, dépliants, bannières, brochures, répertoires d'églises et BIEN PLUS ENCORE !

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/5
ARAND Video Services Why Us

Nous pouvons également utiliser  le story-board, "l'art de mettre des images dans une séquence logique pour  multimédia, pour produire des produits de qualité pour nos clients.

Nous avons une décennie d'expérience dans les médias numériques et avec nos compétences en gestion de projet et de programme, nous savons comment livrer des projets numériques dans les délais.
 

Donc peu importe si vous avez besoin de créer une vidéo
  pour une fête d'anniversaire, une réunion de famille, un service commémoratif ou même un site Web de premier ordre, nous sommes là pour aborder votre projet pour vous.   

 

  ARANDVideo.net  placer  vous trouverez notre  Services de montage vidéo ou de diaporamas de photos sur DVD,  et sous le même parapluie, vous pouvez accéder directement à notre  Services de conception de sites Web.

Office Admin

Nous fournissons également   Conception de site Web  et des montages vidéo pour offrir une perspective unique  dans la gestion des besoins de nos clients.  

 

Il y a une grande différence dans les rôles ci-dessus.  Ils diffèrent en ce qu'un  "Projet"  aurait une fin spécifique où en tant que "Programme"  serait de nature continue.  De plus, un chef de projet aurait généralement une direction plus élevée  coordination  rôle.
 

Notre rôle en tant que gestionnaire de programme ou de projet :

suivra l'état des plans de travail, des ressources et

livrable(s) pour des projets individuels. Roule

informations sur le projet pour le programme global

coordination, reporting et communication.

Élaborer des rapports d'état pour les deux équipements, 

documentation et contenu pour  communication

concernant le projet. Faire  mises à jour et suivi du problème

journaux assurant  les activités sont fermées en temps opportun.

 

Préparer des échéanciers, des plans et des budgets, au besoin.  Contactera également les fournisseurs pour obtenir la documentation pertinente pour l'achèvement du projet et effectuera un contrôle des documents pour traiter toute la documentation conformément aux accords contractuels.

Nous préparerons et traiterons également votre RFP et créerons votre présentation de proposition avec les plans, les spécifications et les conditions financières (PR/PO et suivi des factures) du contrat. Aider aux initiatives de développement des affaires et s'assurer que les plans directeurs et les calendriers sont respectés ; également développer des solutions aux défis du programme et diriger les deux.
 

Nous pouvons également vous aider à atteindre vos objectifs opérationnels en fournissant des informations et des recommandations aux plans et revues stratégiques ; préparer et compléter des plans d'action; mettre en œuvre des normes de production, de productivité, de qualité et de service à la clientèle.  Résoudre les problèmes, effectuer des audits, identifier les tendances, déterminer les améliorations du système et mettre en œuvre les changements.  Nous allons également atteindre les objectifs financiers en prévoyant les exigences du plan par rapport au réel, préparer un budget annuel, planifier les dépenses, analyser les écarts et initier des actions correctives. Nos ressources de programme et de projet ont des décennies d'expérience dans la gestion de tous les niveaux de programmes et de projets. Nous pouvons également fournir des tâches spécifiques telles que : Stratégies de gestion des risques,  planifier et fixer des jalons,  compétences analytiques, leadership, compétences organisationnelles et de présentation, et une compréhension approfondie des processus de gestion de programme et/ou de projet. Pour en savoir plus sur nos services ou si vous souhaitez un devis, veuillez nous contacter dès aujourd'hui.  

 

Envoyez-nous un email  info@arandvideo.net  ou  Appelez-nous au  925-698-7830 pour en savoir plus sur ce service.

Program & Project Management

If you are looking for quality digital video productions or have a project you need us to manage look no further we can help you.   

 

Our Professional Digital Services involve developing videos and graphics for all occassions.  We offer comprehensive services for the digital needs of our customers. and can even create full blown commercials for broadcasting and advertisements for your website..

We use InDesign, Photoshop and video editing software tools to create animations, special effects, visual images or other media type files for internet based use, personal and promotional events..

To help you promote your business, we can create graphic designs for all your special projects and advertisement needs including publications, proposals, newsletters, flyers, banners, brochures, church directories and SO MUCH MORE!

1/5
ARAND Video Services Why Us

We also may use story-boarding, "the art of putting images in a logical sequence for multimedia, to produce quality products for our customers.

We have a decade of experience in digital media and with our Project and Program Management skill sets we know how to deliver on-time digital projects. 

So no matter if you have a need to create a video for a birthday party, family reunion, memorial service or even a top-notch website we are here to tackle your project for you.  

 

 ARANDVideo.net  site you will find our Video Editing or DVD photo slideshows services, and under the same umbrella you can go directly to our Website Design Services.

We also provide  Website Design and Video Montages to provide a unique prospect in handling our clients' needs.   

 

There is one big difference in the above roles. They differ in that a "Project" would have a specific end where as a "Program" would be continuous in nature. Also a Project manager would typically have a higher management coordination role.
 

Our role as Program or Project Management:

Will track status of work plans, resources, and

deliverable(s) for individual projects. Rolls up

project information for overall program

coordination, reporting, and communication.

Develop status reports for both equipment, 

documentation and content for communications

concerning the project. Do updates and track Issue

logs ensuring activities are closed in a timely manner.

 

Prepare schedules, plans and budgets, as required.  Will also contact suppliers to obtain pertinent documentation for project completion and do document control to process all documentation in accordance with contractual agreements.

We will also prepare and process your RFP and create your proposal presentation with plans, specifications and financial terms (PR/PO and tracking of invoices) of the contract. Assist with business development initiatives and ensure master plans and schedules are followed; also develop solutions to program challenges and direct both. 

We can also help you achieve operational objectives by contributing information and recommendations to strategic plans and reviews; prepare and complete action plans; implement production, productivity, quality, and customer-service standards.   Resolve problems, complete audits, identify trends, determine system improvements and implement change.  We will also meet financial objectives by forecasting requirements for plan vs actual, prepare an annual budget, schedule expenditures, analyze variances and initiate corrective actions.Our Program and Project resources have decades of experience managing all levels of programs and projects. We can also provide specific tasks such as: Risk management strategies, plan and set milestones, analytical skills, leadership, organizational and presentation skills, and a thorough understanding of program and/or project management processes.To inquiry further about our services or if you would like a price quote please contact us today. 

 

Email: us info@arandvideo.net or  call us at  925-698-7830 to learn more about this service.