Wedding Planning Ideas

Bienvenue à  Services vidéo ARAND  page d'idées de planification de mariage. Tout d'abord, félicitations pour vos fiançailles !  Nous comprenons à quel point la planification d'un mariage peut être excitante mais difficile. Ici à  Vidéo ARAND  nous aimons être une ressource d'idées créatives et uniques pour vous aider dans la planification de votre mariage.  Cette page contient plusieurs idées uniques pour vous aider à immortaliser le jour de votre mariage et à partager votre amour aux yeux de tous. De certains projets vidéo pour capturer le jour de votre mariage, aux photos que vous ne voudriez pas manquer et aux listes de lecture de musique de mariage qui signifient le bonheur de votre mariage.

Si vous envisagez d'embaucher un photographe ou si vous envisagez de demander à un membre de votre famille ou à un ami de prendre des photos, nous avons préparé une liste complète de photos que vous trouverez certainement utiles. Vous pouvez compiler votre propre liste et vous assurer de discuter à l'avance avec votre photographe afin de ne manquer aucune photo unique.
  Nous nous engageons à vous aider à planifier le jour de vos rêves et après votre mariage, nous pouvons vous aider à « rassembler toutes les pièces » dans un DVD de mariage conçu sur mesure que vous pourrez chérir toute votre vie. 

(Cliquez ici pour voir notre  Exemple de liste de lecture de mariage sur notre page d'échantillons ou consultez la liste de lecture vidéo de mariage supplémentaire ci-dessous )

Liste de lecture vidéo de mariage supplémentaire

Wedding Streaming Video

Avec des parents près de New York, un frère à l'extérieur de Dallas et un meilleur ami à Las Vegas, il est déjà assez difficile de rassembler tout le monde à votre mariage, et encore moins de partager des souvenirs avec eux après l'événement. 

Mais en travaillant avec ARAND Video, vous pouvez publier votre DVD en ligne en toute sécurité. Tout ce que vous avez à faire est de leur donner un mot de passe  et les amis et la famille peuvent revivre l'excitation de la journée sur Internet.

Étant donné que les versions plus courtes se diffusent beaucoup mieux, c'est une bonne idée de nous faire savoir à l'avance si vous souhaitez inclure une version « faits marquants du mariage » en ligne.

Wedding Vip Credits

Crédits VIP :
Entre le camp d'été, le lycée, l'université et maintenant votre carrière, il y a de fortes chances que les personnes les plus importantes de votre vie ne sachent pas grand-chose les unes sur les autres. Et tout comme votre programme de mariage présente vos amis et votre famille, les crédits vidéo sont un excellent moyen de célébrer vos proches.


Compilez une liste de noms et de relations de style programme classique, ou choisissez une image fixe ou une photo de chaque personne et rédigez une courte légende qui révèle un peu qui ils sont et ce qu'ils signifient pour vous .

Wedding Video Guest Book

Au lieu d'un livre et d'un stylo traditionnels, pourquoi ne pas demander à votre préposé au livre d'or d'enregistrer les vœux de vos invités avec un caméscope. 

Pour éviter de mettre les amis et la famille timides devant la caméra, demandez à votre assistant de leur demander simplement de dire leur nom et d'où ils viennent. Et si des invités plus audacieux veulent ajouter un sentiment doux, faites-leur savoir qu'ils sont libres de le faire.

Bride & Groom commentary

Commentaire des mariés

Vous ne pouvez pas être là pour projeter votre vidéo avec les amis et la famille qui comptent le plus ? Pourquoi ne pas inclure un commentaire des mariés dans votre DVD de mariage.

En capturant les réactions, les pensées et les sentiments sincères et spontanés que vous ressentez lorsque vous revivez le jour de votre mariage, vous créez un souvenir vibrant qui durera toute une vie. Et pour les êtres chers éloignés, entendre votre commentaire en cours donne presque l'impression que vous êtes assis à côté d'eux pendant qu'ils regardent votre vidéo de mariage.

Love story wedding video style

Histoire d'amour:
Pour les vrais romantiques, aucun style vidéo n'est plus approprié que l'histoire d'amour. Capturée à jamais devant la caméra, l'histoire d'amour permet aux mariés de raconter comment ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux à travers des interviews, des photographies et des clips vidéo avant le mariage.

La vidéo peut également inclure les souvenirs et les impressions de la personne aimée, ainsi que les réactions aux fiançailles et les réflexions sur le jour du mariage. Montée avec les images du mariage ou conservée sous forme de vidéo autonome pouvant être projetée à la réception, l'histoire d'amour préserve le romantisme de votre mariage pour les générations à venir.

Time shifting

Le concept avant-gardiste de  Décalage temporel  attire rapidement l'attention du monde de la vidéo et ARAND Video possède l'expertise pour rassembler toutes les pièces. Nous utilisons la technique pour déplacer des éléments de votre journée de mariage afin de créer une histoire unique et différente de votre journée de mariage.

En prenant des clips de moments mémorables là où ils s'insèrent dans une chronologie traditionnelle et en les utilisant à nouveau ailleurs pour exprimer la profondeur émotionnelle, les vidéos Time Shifted jouent comme des films avec les magnifiques flashbacks tissés tout au long.

Par exemple, l'audio de votre échange de vœux peut flotter sur une vidéo de vous dansant votre première danse. Ou une vidéo encadrant votre mère pendant qu'elle vous porte un toast à votre réception peut être montée avec des images d'elle vous aidant avec votre voile avant la cérémonie.

Si  vous avez des questions  sur l'un de nos  idées de planification de mariage  ou besoin d'aide pour  une idée de mariage de votre choix, faites-le nous savoir. 


Nous sommes ici pour aider  Contactez-nous aujourd'hui

Welcome to ARAND Video Services wedding planning ideas page. First, congratulations on your engagement!  We understand how exciting yet challenging planning a wedding can be. Here at ARAND Video we like to be a resource for creative and unique ideas to help with your wedding planning. This page contains several unique ideas to help you immortalize your wedding day and share your love for all to see. From some video projects to capture your wedding day, to photo shots you wouldn’t want to miss and to the Wedding Music Playlists that signifies your marriage bliss.

If you are going to hire a photographer, or planning to have a family member or friend take pictures we have prepared a comprehensive list of photography shots that I am sure you will find useful. You can compile your own list and make sure to discuss ahead of time with your photographer so you won’t miss any once in a lifetime shot. We are dedicated to helping you plan the day of your dreams and after your wedding we can help “bring all the pieces together” in a custom designed wedding DVD you will be able to cherish for a lifetime. 

(Click here to see our wedding sample playlist on our samples page or see the additional wedding video playlist below)

Additional Wedding Video Playlist

With parents near New York, a brother outside Dallas and a best friend in Las Vegas, it’s difficult enough to get everyone assembled at your wedding, let alone share memories with them after the event. 

But by working with ARAND Video you can have your DVD posted securely online. All you have to do is give them a password  and friends & family can relive the excitement of the day over the Internet.

Because shorter versions stream much better, it’s a good idea to let us know up front if you like to include a “wedding highlights” version online.

VIP Credits:
Between summer camp, high school, college, and now your career, there’s a pretty good chance that the most important people in your life may not know all that much about each other. And just as your wedding program introduces your friends and family to each other, video credits are a great way to celebrate your nearest and dearest.


Compile a classic program-style list of names and relationships, or choose a video still or photo of each person and write up a short caption that reveals a little about who they are and what they mean to you.

Instead of a traditional book and pen, why not have your guest book attendant record your guests’ well-wishes with a camcorder. 

To avoid making camera-shy friends and family feel put on the spot, have your attendant ask them simply to say their names and where they’re from. And if bolder guests want to add a sweet sentiment, let them know they’re free to do so.

Bride & Groom Commentary

Can’t be there to screen your video with the friends and family that matter most? Why not include a Bride and Groom’s Commentary in your wedding DVD.

By capturing the heartfelt and spontaneous reactions, thoughts and feelings you experience as you relive your wedding day, you create a vibrant memory that will last a lifetime. And for faraway loves ones, hearing your running commentary makes it seems almost as if you are sitting beside them as they watch your wedding video.

Love Story:
For true romantics, no video style is more apropos than the Love Story. Captured forever on camera, the Love Story allows brides and grooms to tell the story of how they met and fell in love through pre-wedding interviews, photographs, and video clips.

The video might also include loved one’s memories and impressions, as well as reactions to the engagement, and thoughts about the wedding day. Edited together with wedding footage, or kept as a stand-alone video that can be screened at the reception, the Love Story preserves the romance of your wedding for generations to come.

The edgy concept of Time Shifting is fast catching the attention of the video world and ARAND Video has the expertise to bring all the pieces together. We use the technique to move pieces of your wedding day around to create a unique and different story of your wedding day.

By taking clips of memorable moments from where they fit in a traditional timeline and using them again elsewhere to express emotional depth, Time Shifted videos play like films with the beautiful flashbacks woven throughout.

For example, audio of your vow exchange might float over video of you dancing your first dance. Or video framing your mother as she toasts you at your reception may be edited with images of her helping you with your veil before the ceremony.

If you have any questions about any of our wedding planning ideas or need help with an wedding idea of your own just let us know. 


We are here to help Contact Us Today