Hands Holding Wooden Plate

Les

RÉSEAU DE SERVICE DE FOI

 

À propos de nous

Notre mission

La mission du Faith Service Network (FSN) est de fournir un accès à des connaissances, un soutien et des services qui renforcent et équipent les familles d'outils pour surmonter la pauvreté et éradiquer les préjugés raciaux.

 

Notre mission comprend le renforcement de la confiance, la démonstration de l'amour et l'établissement de liens avec des organisations à but non lucratif, le gouvernement et les entreprises qui nous aideront à améliorer la vie des familles de notre communauté.

Notre vision

Notre Faith Service Network (FSN) cherche à transformer la vie de ceux qui ont besoin de services essentiels, en soutenant les familles et en renforçant la communauté.

Notre vision des Écritures

34 « Alors le roi dira à ceux qui sont à sa droite : 'Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; prends ton héritage, le royaume préparé pour toi depuis la création du monde. 35 Car j'avais faim et tu m'as donné à manger, j'avais soif et tu m'as donné à boire, j'étais un étranger et tu m'as invité à entrer, 36 J'avais besoin de vêtements et tu m'as habillé, j'étais malade et tu as veillé moi, j'étais en prison et tu es venu me rendre visite.

37 « Alors les justes lui répondront : 'Seigneur, quand t'avons-nous vu affamé et te nourrir, ou avoir soif et te donner à boire ? 38 Quand t'avons-nous vu étranger et t'avons-nous invité à entrer, ou avons-nous besoin de vêtements et de te vêtir ? 39 Quand t'avons-nous vu malade ou en prison et sommes-nous allés te rendre visite ?'

40 « Le roi répondra : « En vérité, je vous le dis, tout ce que vous avez fait pour l'un de mes plus petits frères et sœurs, vous l'avez fait pour moi.

Valeurs fondamentales

  • Nos valeurs sont enracinées dans notre croyance chrétienne, que Jésus-Christ est Seigneur et Sauveur, le don de Dieu au monde. Jésus a promis une « bonne nouvelle » pour les pauvres et une « liberté » pour les opprimés. Il nous appelle à l'action et a inspiré ses disciples à aimer Dieu, à aimer leurs voisins et à rechercher la justice. Par conséquent, nous sommes guidés par ce principe dans nos relations entre les personnes, les communautés et les organisations.

(Esaïe 1:17  VNI ; Apprenez à bien faire ; demander justice. Défendre les opprimés. Prenez la cause de l'orphelin ;  plaider la cause de la veuve.)

  • Notre foi en Dieu et en sa relation d'amour avec nous, nous donne confiance et espoir que la pauvreté et les préjugés peuvent être éliminés, malgré les obstacles qui pourraient se dresser sur notre chemin. Nous choisissons d'utiliser notre pouvoir, nos compétences et nos ressources pour le bien de tous.

(Michée 6:8 NIV ;  Il t'a montré, ô mortel, ce qui est bon. Et qu'est-ce que le SEIGNEUR exige de vous ? Agir avec justice et aimer la miséricorde et marcher humblement avec ton Dieu.)

 

Nos services

On the Phone

Nous contacter

 fsn@gmail.com  |  Tél. : 123-456-7890

Merci d'avoir soumis !

Hands Holding Wooden Plate

The

FAITH SERVICE NETWORK

 

About Us

Our Mission

The mission of Faith Service Network (FSN) is to provide access to knowledge, support, and services that strengthen and equip families with tools to overcome poverty and eradicate racial prejudice.

 

Our mission includes building trust, demonstrating love, and making connections with nonprofits, government and businesses that will assist us in transforming the lives of families in our community for the better.

Our Vision

Our Faith Service Network (FSN) seeks to transform the lives of those in need of essential services, by supporting families and building community.

Our Vision Scripture

34 “Then the King will say to those on his right, ‘Come, you who are blessed by my Father; take your inheritance, the kingdom prepared for you since the creation of the world. 35 For I was hungry and you gave me something to eat, I was thirsty and you gave me something to drink, I was a stranger and you invited me in, 36 I needed clothes and you clothed me, I was sick and you looked after me, I was in prison and you came to visit me.’

37 “Then the righteous will answer him, ‘Lord, when did we see you hungry and feed you, or thirsty and give you something to drink? 38 When did we see you a stranger and invite you in, or needing clothes and clothe you? 39 When did we see you sick or in prison and go to visit you?’

40 “The King will reply, ‘Truly I tell you, whatever you did for one of the least of these brothers and sisters of mine, you did for me.’

Core Values

  • Our values are rooted in our Christian belief, that Jesus Christ is Lord and Savior, God’s gift to the world. Jesus promised ‘good news’ for the poor and ‘freedom’ for the oppressed. He is calling us to action and has inspired His followers to love God, love their neighbors and seek justice. Therefore, we are guided by this principle in our relationships between people, communities, and organizations.​

(Isaiah 1:17  NIV; Learn to do right; seek justice. Defend the oppressed. Take up the cause of the fatherless;  plead the case of the widow.)​

  • Our faith in God, and in His loving relationship with us, gives us confidence and hope that poverty and prejudice can be ended, despite obstacles that might stand in the way. We choose to use our power, skills and resources for the good of all.

(Micah 6:8 NIV; He has shown you, O mortal, what is good. And what does the LORD require of you? To act justly and to love mercy and to walk humbly with your God.)

 

Our Services

On the Phone

Contact Us

 fsn@gmail.com  |  Tel: 123-456-7890

Thanks for submitting!