Outil d'évaluation du marketing numérique

Faites évaluer vos efforts de marketing numérique

Mes efforts de marketing numérique fonctionnent-ils ? Comment puis-je me mesurer aux meilleures pratiques de l'industrie? Que dois-je faire différemment ?

Faites notre évaluation gratuite du marketing numérique à but non lucratif pour voir comment votre organisation se mesure ! En quelques minutes, vous recevrez une note globale sur les efforts de marketing de votre organisation à but non lucratif et obtiendrez des informations précieuses sur ce que vous pouvez faire pour améliorer votre empreinte numérique et accroître votre impact.

1. Nous aimerions d'abord en savoir un peu plus sur vous et votre organisation.

Mission

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails ou informations pertinents que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Vision

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails ou informations pertinents que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Digital Marketing Assessment Tool

Get Your Digital Marketing Efforts Graded

Are my digital marketing efforts working? How do I measure up to industry best practices? What should I be doing differently?

Take our free nonprofit digital marketing assessment to see how your organization measures up! In just minutes, you'll receive an overall grade on your nonprofit's marketing efforts and get valuable insights into what you can do to improve your digital footprint and grow your impact.

1. We'd like to get to know a little bit about you and your organization first.

Mission

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content and make sure to add any relevant details or information that you want to share with your visitors.

Vision

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content and make sure to add any relevant details or information that you want to share with your visitors.